Savon Noir le héros du hammam

Utilisé depuis la nuit des temps, notre savon noir est conçu dans la plus pure tradition marocaine. Ce soin incontournable du Hammam est l’allié beauté de tous les types de peaux.

Largement répandu au Maghreb, il fait partie du rituel du hammam traditionnel et il a su remplacer nos gels douches conventionnels dans nos salles de bains. Lavant, exfoliant, purifiant, hydratant, ses bienfaits  sont très nombreux.

Un exfoliant naturel

Le savon noir Zayta constitue l’un des meilleurs soins de gommage traditionnel, puisqu’il convient à tous les types de peaux.

Les petits grains du savon permettent le gommage, et les olives riches en vitamine E lissent et satinent la peau.

L’action exfoliante du savon noir ne produit aucune irritation de la peau et élimine toutes les impuretés, La peau est débarrassée des toxines et de toutes les couches de cellules mortes.

 Résultat une peau lisse, élastique et souple.

Un moment de bien être
Le hammam était toujours synonyme de bien être et de relaxation, Optez pour un bain au savon noir et vous allez transformer votre salle de bain en véritable havre de paix qui vous procurera du réconfort

Tout pour le bien-être et la zen attitude.

Une hydratation en douceur

Le savon noir permet également de nourrir la peau. Toujours grâce à la vitamine E mais aussi aux acides linoléiques et oléiques.

Mélangez un peu de savon noir dans de l’eau tiède et appliquez-le sur le visage. Vous en ressentirez immédiatement les effets calmants et apaisants.

Son action assouplissante et exfoliante l’indique tout particulièrement dans le cadre d’un usage en amont d’une épilation

Dites adieu aux imperfections !

Grace à sa formule, le savon noir agit comme un antibactérien. La vitamine E agissant contre l’acné, elle permet de lutter contre les imperfections.

Purifiant, il régule l’excès de sébum et permet ainsi de nettoyer les peaux grasses, avant de leur appliquer ensuite un soin nourrissant. 

 

Laisser un commentaire